MOUNIA GUÉNATRI / CÉRAMISTE





"En recherche permanente, de formes, de couleurs, et de textures, avec des matières naturelles, je m’attache à créer des céramiques uniques capables de nous émouvoir.
J’ai choisi de travailler les terres de haute température, grès ou porcelaine, pour l’infinité des libertés qu’elles offrent. J’utilise uniquement des matériaux naturels dans mes recherches d’émaux.
Mes pièces qu’elles soient utilitaires ou pas, se caractérisent par  une quête  d’équilibre, d’harmonie et de sensibilité, pour nous accompagner au quotidien."

☞ Mounia Guenatri a fondé L'Élément terre, atelier-boutique de céramique à Nice, en 2017.
A partir du 19 juillet prochain elle participera à notre évènement UN ÉTÉ À L'ATELIER et proposera des workshops et une vente-éphémère de ces nouvelles pièces.

☞ Tout notre programme de l'événement est ici.

Atelier L'Élément Terre
58 rue Dabray
06000 NICE

Pour en savoir + sur les travaux de la céramiste :


Photos > ©Mounia Guenatri