KAREN CTORZA

















« Dans mon univers se dessinent des lignes, des angles, des profils géométriques. Ma réflexion se porte essentiellement sur la recherche d’une harmonie et d’un équilibre des proportions de formes simples. Je me suis entourée d’une famille d’objets itinérants que l’on manipulerait comme des modules nomades. Je les décline, les superpose ou les détourne au gré de mon imagination. ils expriment mes événements de vie comme mes colonnes que je monte en sculptures protectrices, mes couples qui reflètent la perfectibilité dans la dualité ou mes fratries dès lors qu’ils sont réunis. Miniatures ou pièces monumentales, mes céramiques qui se veulent intemporelles se proposent de créer du lien au travers de nos séquences de vies plurielles. »

☞ La céramiste Karen Ctorza, dont l’atelier se situe à Valbonne, rejoint le collectif et sera présente à nos côtés pour notre événement en collaboration avec la plateforme Sudnly :

Du 7 au 15 décembre 2019
SUDNLY x COLLECTIF PIÈCES MARQUANTES
Showroom / pop-up store / workshops
LE DOJO
22 Bis boulevard Stalingrad
Quartier du Port / Nice
Entrée libre - 10h > 19h 

Pour en savoir + sur les travaux de la céramiste :








Photos > ©Karen Ctorza