MSG CÉRAMIQUE


* CÉRAMISTE *



L’atelier-boutique MSG Céramique a ouvert ses portes en novembre 2017 à Vallauris et proposera ses belles pièces uniques à Nice, lors de notre Pop-up store de Noël...

"Mon travail tourne autour de l’univers de l’art de la table, au travers de différentes pièces utilitaires.
J’utilise des techniques artisanales traditionnelles, donnant naissance à des formes en plâtre que je viens par la suite mouler afin de couler les différentes pâtes de porcelaine colorées que j’ai conçu. Mes collections jouent sur les couleurs et les textures notamment grâce à des subtilités d’émaillage. Je conçois également mes émaux colorés.
Au delà de la porcelaine, je travaille également le grès blanc, noir et roux dans des pièces sculpturales, des luminaires ainsi que des bijoux contemporains.
Pour mes contenants, ces différentes terres répondent aux demandes des utilisateurs pour un usage au quotidien : elles peuvent aller au four, micro-onde et lave-vaisselle."

MSG Céramique
Atelier - Boutique
61 avenue Georges Clémenceau
06220 Vallauris




© MSG Céramique