L'ELÉMENT TERRE


* MOUNIA GUENATRI / CÉRAMISTE *








L’ELEMENT terre
"Un appel de l’ancestralité, des origines de notre planète, et de la magie du feu…"

D’une passion, la céramique est devenue mon métier.
En recherche permanente, de formes, de couleurs, et de textures, avec des matières premières naturelles, je m’attache à créer des céramiques uniques, capables de nous émouvoir.
J’ai choisi de travailler les terres de haute température, grès ou porcelaine, pour l’infinité des libertés qu’elles offrent, et pour pouvoir utiliser uniquement des matériaux naturels dans mes recherches d’émaux.
Mes  pièces qu’elles soient utilitaires ou pas, se caractérisent par une quête  d’équilibre, d’harmonie et de sensibilité, pour nous accompagner 
au quotidien.

La céramiste Mounia Guenatri rejoint notre collectif !
Rendez-vous en décembre prochain...
En attendant, découvrez son travail à Nice :

L'ELÉMENT TERRE
ATELIER - BOUTIQUE
Créations / Réalisations / Cours
58 rue Dabray
06000 Nice
du mardi au samedi 9h > 18h

Facebook / Instagram






 © Mounia Guenatri