SARAH GLEASON / Illustratrice


© Sarah Gleason


Bonjour !
Je m'appelle Sarah Gleason.

Je suis une illustratrice Japano-Américaine basée à Nice.
Je crée des illustrations pour les publicités, les événements, et les éditions. J'utilise des matériaux traditionnels et numériques pour créer des illustrations naïves avec des contours fins et des couleurs douces. Mes illustrations font référence à la mode, au design, et aux femmes Japonaises. Depuis que j'ai déménagé sur la Cote d'Azur, je prends mon inspiration de la nature et le mode de vie de la région. 



Les 7 et 8 avril prochain, l'illustratrice sera également présente chez
21 Paysans à l'occasion des JEMA 2018, à Nice.


Pour l'occasion, Sarah vous proposera un atelier d'origami pour enfants et adultes : Venez vous initier à l'art japonais du pliage du papier et fabriquer votre guirlande d'étoiles !

☞ L'atelier aura lieu le samedi 7 avril de 10h30 à 12h.
- Lieu : 21 Paysans > 2 rue Valperga à Nice - au 1er étage.
- Pour enfants et adultes à partir de 8 ans.
- 8 personnes max.
- Prix : 5 € / personne
- Durée : 1h30
NB > Les matériaux et papiers japonais sont fournis.

Contact réservation > contact@sarah-gleason.com